Aller au contenu principal

Consciente de l’importance de son rôle et de ses missions dans le développement
de son aire d’intervention, l’Agence Urbaine de Marrakech a élaboré une vision
stratégique visant à :

Pour la déclinaison de ces axes stratégiques, l’Agence Urbaine de Marrakech
poursuit sa démarche d’amélioration continue à travers la mise en place d’un
Système de Management Intégré (SMI) conformément aux exigences de la norme
ISO 9001 : 2015 et la norme ISO 14001 : 2015.
Dans le cadre de déploiement du Système de Management Intégré (SMI) au sein de
notre Agence, nous comptons la concrétisation des objectifs globaux suivants :

Dans l’optique de veiller à respecter en permanence l'importance à répondre aux
attentes des parties intéressées, respecter les obligations de conformités, satisfaire
les citoyens et protéger l’environnement, Nous nous engageons à déterminer et
prendre en compte les risques et opportunités susceptibles d’avoir influence sur la
conformité des services et des prestations fournis et à allouer les moyens
nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir notre système de management
intégré (SMI). Nous comptons à travers cette démarche assurer l’amélioration
continue et la prévention de l’environnement.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de revues régulières quant au
fonctionnement, à l’entretien et à l’amélioration continue de notre système de
management intégré (SMI), afin qu’il demeure adéquat, vivant et pertinent.
Afin de réussir cette démarche, nos collaborateurs sont appelés à démontrer leur
implication pour le développement, l’épanouissement et la pérennisation du succès
de notre établissement.